chargeur standard

Brève description:

Nom du produit: chargeur standard

 

Modèle: BY-SF04-300

 

Fonctionnalité:conception légère, pratique à l'expédition, haute capacité d'application, facile à utiliser, rentable. Convient pour le papier, l'étiquette, la boîte de papier, les sacs en plastique normaux, etc. Il peut être intégré avec une imprimante TIJ, une imprimante CIJ, etc., ou un système d'étiquetage, une imprimante laser, qui réalise l'impression de types de texte, d'image, etc. hors ligne.


Détail du produit

Tags du produit

introduction

La série de chargeur standard adopte le principe de friction pour réaliser l'alimentation et la livraison, y compris trois parties sur la structure: alimentation, transport, collecte automatique. Il adopte un matériau en acier inoxydable et une conception de style léger intégré, équipé d'un cadre de support au sol chargeable, pratique pour l'emballage, utile pour réduire les frais d'expédition. La structure de conception d'alimentation unique rend sa capacité d'adoption forte, son réglage pratique et son fonctionnement facile. Il existe plusieurs fonctions optionnelles, qui peuvent bien satisfaire le client, rentables. Produit largement adapté: papier, étiquette, boîte en papier, sacs en plastique normaux, etc. les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser ce chargeur avec une imprimante CIJ, une imprimante TIJ, un système d'étiquetage, une impression laser pour imprimer des types de TEXTE, de motifs, etc.

De plus, en raison de l'adoption du mode d'alimentation par friction vers le bas, les gens peuvent ajouter un produit sans arrêt de la machine. Il peut également être équipé d'une fonction d'aspiration sous vide, ce qui permet au produit de fonctionner près de la courroie, antidérapant, antidérapant, la surface est plate, ce qui est bon pour suivre l'impression ou toute autre technologie. Il est équipé d'une fonction de collecte automatique avec une conception de tour, qui permet aux cargaisons de s'empiler une par une et de se rassembler dans l'ordre.

il peut être personnalisé, pour plus d'informations, veuillez cliquer ici ci-dessous: 

Dessin pour référence

standard feeder

Paramètre d'équipement

1. Alimentation et impression de masque facial KN95 / KF94

1. dimension: L * W * H = 1700 * 640 * 800mm

2. poids: 65 kg

3. tension: 220VAC 50-60HZ

4. Puissance: environ 500 W

5. Vitesse: 0-300 pcs / min (considérez que le produit est 100 MM)

6. Vitesse de la courroie: 0-60m / min (réglable)

7. taille de produit disponible: (60-300) * (60-280) * 0.1-3mm

8. méthode de contrôle de vitesse: conversion de fréquence ou régulation de vitesse CC sans balais

9. moteur: Conversion de fréquence ou moteur à courant continu sans balais

10. produit disponible: types de papier, sac en plastique, cartes, étiquette, etc.

11. matériau du corps de la machine: acier inoxydable

12. formulaire d'installation: installation indépendante, support au sol

13. fonction optionnelle: aspiration sous vide, collecte automatique

standard feeder3
standard feeder1
standard feeder2

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

standard feeder

Short Description:

Product name: standard feeder

 

Model: BY-SF04-300

 

Feature: lightweight design, convenient on shipment, high in applicable ability, easy on operation, cost effective. Suit for paper, label, paper box, normal plastic bags etc. It can be integrated with TIJ printer, CIJ printer etc, or labeling system, laser printer, which realizes printing kinds of text, image etc. off-line.


Product Detail

Product Tags

Introduction

Series of Standard feeder adopts friction principle to realize feeding & delivery including three parts on structure: feeding、transport、auto collection. It adopts stainless steel material and integrated light-weight style design, equipped with loadable floor-stand framework, convenient for packing, useful to save shipping cost. Unique feeding design structure make its adoptive capacity strong, adjustment convenient, operation easy. There are several optional function, which can satisfy the customer well, cost-effective. Widely suitable product: paper, label, paper box, normal plastic bags etc. users can choose to use this feeder together with CIJ printer, TIJ printer, labeling system, laser printing to print kinds of TEXT, pattern etc.

Furthermore, because of adopting friction down-feeding mode, people can add product without machine stop. It also can be equipped with vacuum suction function, which makes the product running close to the belt, non-slip, non-shift,the surface is flat, which is good for following printing or other technology. It is equipped with auto-collection function with tower design, which make the cargoes stack one by one and collect in order.

it can be customized making, for more information, pls click here below: 

Drawing for Reference

standard feeder

Equipment Parameter

1. KN95/KF94 face mask feeding & printing

1. dimension: L * W * H = 1700 * 640 * 800mm

2. weight: 65KG

3. voltage: 220VAC  50-60HZ

4. Power: about 500W

5. Speed: 0-300pcs/min (consider the product is 100MM)

6. Belt speed: 0-60m/min (adjustable)

7. available product size: (60-300) * (60-280) * 0.1-3mm

8. speed control method: frequency conversion or brushless DC speed regulation

9. motor: Frequency conversion or Brushless DC motor

10. available product: kinds of paper, plastic bag, cards, label etc.

11. machine body material: stainless steel

12. installation form: independent installation , floor-stand

13. optional function: vacuum suction, auto-collection

standard feeder3
standard feeder1
standard feeder2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us